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Jonak Opéra
Jonak Opéra
31 Avenue de l'Opéra
75002 Paris - France
01 42 60 28 98
Horaires d'ouverture
Lundi | 10:30-19:00 |
Mardi | 10:30-19:00 |
Mercredi | 10:30-19:00 |
Jeudi | 10:30-19:00 |
Vendredi | 10:30-19:00 |
Samedi | 10:30-19:00 |
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Avis boutique 98 avis
4.1/5
glaglad
05 Feb. 2024
5/5
Petite boutique bien agencée et les chaussures sont bien mises en valeur. Vendeuse à l'écoute et aimable.
Clémentine Couderc
26 Jan. 2024
5/5
Je suis passée à la boutique de l’avenue de l’Opera, l’accueil a été parfait et les conseils de la vendeuse très pertinents. Je reviendrai !
camille eleanor
14 Jan. 2024
5/5
Stephanie Alastra
29 Dec. 2023
5/5
Boutique et vendeuses très agréables . Je recommande vivement.
Valérie KONTZLER
25 Dec. 2023
5/5
Très très bien servie par Cleo à Opéra , nous sommes spécialement venus de Metz , et ravis de notre expérience !!!!
Linda SEKHRI
23 Dec. 2023
5/5
Accueil très agréable et service au top ! Je suis repartie avec une très jolie paire
Lea Darfeuille
19 Dec. 2023
5/5
R Da silva
15 Dec. 2023
5/5
Je suis allée dans ce magasin pour une amie , je tenais à remercier cette adorable responsable très à l’écoute de mes demandes et très bonne conseillère «Océane », une équipe soudée, magasin accueillant et chaleureux et d’une propreté incroyable !!!! Merci encore Océane , ne changez rien ?
chay
14 Dec. 2023
5/5
Jesse Delahaye
12 Dec. 2023
1/5
S’il y avait zéro je le mettrai sans aucun problème. Deux paires de bottes acheté, les deux sont bondés de défaut. Les finitions sont désastreuses. Pour le prix des chaussures c’est une grosse catastrophe ! Je porte peut-être de l’intérêt sur la marque mais même lors d’une mise au pieds d’une journée, l’inscription semelle intérieure s’efface. Tu écris au service client sur insta, on te lâche un Vu. Et ne prends aucune peine de répondre. Ha si il faut que tu insiste et on te réponds 3 semaines après. On en parle également de Camille du service client qui te demande des photos et te réponds : usure du au porté ? C’est une grosse blague. Continuez vos photos retoucher sur Instagram, continuer d’enflammée pour inciter à l’achat. Pour au final avoir de la dobbe aux pieds. Sans aucune peine d’être rembourser si ce n’est 20€ chez le cordonnier, LOL.
jeanne mathieu
24 Nov. 2023
5/5
J’ai été très bien reçu dans cette boutique un jour ou pourtant il y avait du monde. La responsable et les vendeuses sont de bons conseils et sont très gentilles. Je recommande !
Sarah Cottentin
22 Nov. 2023
5/5
J’ai eu une super expérience dans ce Jonak et je vous le recommande ! En effet, j’avais une carte cadeau à dépenser mais elle ne fonctionnait pas … la conseillère de vente a tout fait pour trouver une solution afin que je puisse rentrer chez moi avec ma nouvelle paire de bottes ! J’ai vraiment très bien été accueillie et j’en remercie encore la conseillère ! Je reviendrais avec plaisir pour ma prochaine paire !
Oceane Maganinho
16 Nov. 2023
5/5
Marjorie CONNAN
13 Nov. 2023
5/5
Claire BOURJADE
05 Nov. 2023
1/5
Je me suis rendue chez Jonak (cliente très fidèle) il y a presque 1 an et ce jour là, la machine à carte ne fonctionnait pas bien. Le premier paiement n’avait soit disant pas marché j’ai donc inséré une seconde fois la carte à la suite de la demande de la vendeuse. Mais j’ai été finalement prélevée 2 fois de 140 euros. J’ai été en boutique on m’a dit on s’en occupe , j’ai appelé la boutique on m’a dit qu’il fallait que j’appelle tel numéro, chose faite on m’a dit on s’en occupe. Toujours rien, j’ai envoyé des e-mails et relancé maintes fois. J’ai eu comme retour « le sujet est bien connu en interne nous nous en occupons » hors je n’ai jamais été remboursée à ce jour. J’ai continué mes relances et dernièrement on me répond « nous avons besoin de votre ticket de caisse » chose que je ne demande jamais et que je ne conserve encore moins 1 ans après mes achats . Surtout que Jonak ne me l’avait demandé à aucun moment jusqu’à aujourd’hui. Je me retrouve avec 140 euros dehors et personne pour me trouver une solution Pour une cliente très fidèle, je suis extrêmement déçue du service client qui montre là un vrai manque de considération pour sa clientèle. J’avais avertie que je manifesterai mon mécontentement si aucune solution ne m’était présentée, ce qui est bel et bien le cas
AlleSkii
23 Sep. 2023
5/5
Super boutique !
Desoeuvres Lucie
23 Sep. 2023
5/5
Super Expérience ! Excellent accueil de la part du vendeur, chaleureux et sympathique, je reviendrais dans cette boutique la prochaine fois !
Hussein
12 Sep. 2023
5/5
accueil chaleureux, vendeur très sympathique !
Milan Tenenti
11 Sep. 2023
5/5
Très bon accueil en boutique, le vendeur m’a tout de suite proposé de l’aide concernant les paires et les pointures.Je venais dans l’idée de ne rien prendre, résultat je suis parti avec 3 paires de chaussures !! Merci à la boutique Jonak Opéra & son vendeur qui ont su m’aiguiller sur les chaussures.À très vite :)
drop death
11 Sep. 2023
1/5
un vendeur aux cheveux longs très impoli ne peut pas rendre de nouvelles chaussures inutilisées sur une carte-cadeau. Il a dit qu'il n'acceptait pas les retours et qu'il n'avait pas de cartes cadeaux pour le moment. il a dit que je devrais aller dans un autre magasin. J'ai demandé le manager et il a dit que c’était lui…
Wawrzyniak Camille
05 Sep. 2023
5/5
Clémentine Villain
02 Sep. 2023
5/5
Céline Frileux
22 Aug. 2023
4/5
Morgane Chevillard
21 Aug. 2023
1/5
Accueil plus que moyen, on avait l’impression d’embêter le vendeur qui, apparemment, n’avait aucune envie d’être là. A aucun moment il est venu me proposer de m’apporter des pointures à ma taille : j’ai dû essayer les paires exposées qui n’étaient pas à ma taille . Incroyable.
Lena chiara
29 Jul. 2023
1/5
Mauvaise qualité , chaussure qui ne tient pas. Inadmissible pour ce prix.
Marilyne Pradines
27 Jul. 2023
1/5
C'est le pire accueil que j'ai eu jusqu'à présent. Pas de bonjour, pas de merci. Pas de au revoir.
RAFIL Thiziri
16 Jul. 2023
3/5
J'ai acheté plusieurs fois là-bas mais les vendeurs sont peu aimables et jugent au visage des gens.
Celine Xu
13 Jul. 2023
5/5
Une très belle boutique proche de la grande rue et elle est climatisée.La vendeuse est de très bon conseil et vous laisse de l'espace pendant les essayages, c'est pour cela que j'ai préféré retourner acheter en boutique plutôt qu'en ligne
Kieumysway
11 Jul. 2023
1/5
Vendeuse désagréable, malpolie et irrespectueuse qui tourne tout de suite sa veste quand on n’achète pas (ne répond même pas quand vous la remerciez poliment ou dites au revoir). Je ne suis pas la seule cliente qui a reçu ce traitement vu les commentaires ci dessous. Vous devriez sérieusement revoir vos politiques de recrutement et de formation.
Sandy Mazabraud
04 Jul. 2023
1/5
talon perdu, une honte pour des chaussures Jonak portées 2 fois (voir le second talon intact) et le service client de la marque refuse de faire réparer mes chaussures car même si portée 2 fois elle ont été achetée il y a plus d'1 an. Un service client honteux. Une paire de chaussure que je n'ai pu porter que 2 fois et qui n'est plus utilisable.
Amina Oulebsir
21 Jun. 2023
1/5
Le pire accueil et service! La palme d’or du désagréable, non serviable! Vous pouvez dire bonjour, personne ne relèvera! On continue de discuter entre nous, si jamais se soucier que vous ayez besoin de quelque chose. Il faut aller demander à la borne de caisse l’article qu’il vous faut en sentant bien qu’on préfère continuer de discuter! Boutique a fuir, ils sont peut être bien situés, mais la façon dont on traite le client est pitoyable. La prochaine fois je vais poster une vidéo sur Insta pour vous faire profiter du spectacle!
Henri Smith
02 May. 2023
5/5
Jolie Boutique, Accueil chaleureux, agréable et Professionnel. Je recommande !
Frédérique Decré
22 Apr. 2023
5/5
Aure BOUQUET
29 Mar. 2023
1/5
Je suis allée dans ce magasin dans le but d’échanger une paire de bottines, que j’avais acheté la veille, pour prendre la taille au-dessus car un peu juste.J’ai été reçue par une dame, je pense la responsable.Cette dernière m’informe qu’elle n’a pas la taille souhaitée.En conséquence, je sollicite un remboursement de ma paire de chaussure.Cette dernière sur un ton très désagréable, limite agressif et devant d'autres personnes me dit : vous ne vous êtes pas rendu compte que c’était trop petit quand vous les avez essayées dans le magasin, mais chez vous c’était trop petit.Elle a, par la suite, inventé l’excuse que le remboursement dans son magasin était compliqué avec le TPE.Elle soufflait, marmonnait et visiblement n’était par ravie que je veuille rendre la paire de chaussure dans son magasin.J’ai insisté et elle m’a finalement remboursé avec le TPE qui fonctionnait très bien…Je ne sais pas pourquoi cette responsable ne veut pas reprendre les articles, comme convenus dans conditions de vos magasins.Il y a forcement une question financière ou logistique qui ne doit pas l’arranger.Je vous précise que ce n’est pas la première fois, dès lors je me permets de signaler ces actes.Pour finir, je me suis donc rendue au Jonak situé au printemps pour trouver les chaussures souhaitées et j'ai été trés bien reçue, par une vendeuse agréable et professionnelle.
Anne Le
25 Feb. 2023
5/5
Alessandra Robba
31 Jan. 2023
5/5
Chloe c
27 Jan. 2023
5/5
Personnel très agréable et très jolie boutique, je recommande !
Miora Ramarotafika
13 Dec. 2022
1/5
Bonjour,J’ai acheté des bottes dans l’aboutique Jonak du Marais à Paris.Après seulement une saison portée, je constate que le talon d’une de mes chaussures est parti. Lors d’un déplacement sur Bruxelles, je me rends à une boutique pour faire un achat. une vendeuse m’informe qu’il est possible de les faire réparer via le service de Codonnerie de la marque. Je me rends donc sur Paris à la Boutique de l’Opera à mon retour.Une vendeuse me reçoit et d’un air très désagréable m’informe que les réparations ne peuvent être faite que sur les bottes de la collection actuelle. Je l’informe que mes bottes sont en rayon. Qu’entend elle par collection actuelle ?!Elle ajoute donc que mes bottes ont été usé. Je lui répond que c’est le but d’une chaussure, marcher avec. J’insiste pour avoir les CGV concernant la cordonnerie, elle est incapable de me répondreJe me demande donc si les chaussures de chez Jonak, dont celle que j’ai acheté à 185euros, sont de mauvaise qualité puisqu’après seulement une saison elles sont usées avec la protection du talon enlevé ?Peu importe, ce n’est pas tant cela qui me met en colère sinon le ton condescendant, irrespectueux, et dédaigneux de la vendeuse. Le tout avec une absence totale d’humilité et d’empathie.J’ai déjà eu l’habitude de faire des achats dans des boutiques premium/luxe et jamais je n’ai vu un service et une expérience client aussi déplorable !J’envisageais d’acheter une nouvelle paire de bottes, je me dirigerait donc désormais vers votre concourent Minelli !Boutique et vendeuse à fuir !
Martine GIMENEZ
26 Nov. 2022
1/5
Accueil plus que déplorable ce jour dans la boutique.En effet, je suis venue aujourd’hui avec une carte cadeau de 150 € et la responsable n’a pas voulu ou n’a pas réussi d’après ses dires à faire passer la carte… Donc il fallait que je paye les bottes au prix fort, donc je suis partie sans celle-ci.J’ai appelé le service client pour être sûre du crédit de ma carte, et effectivement le crédit était bien de 150 euros.4 ou 5 personnes mécontentes dans la boutique.C’est honteux de la part d’une responsable !Elle devrait changer de métier
Clémence Petit
25 Nov. 2022
5/5
Très bien conseillée par le super vendeur présent ce vendredi, je n’ai finalement pas acheté aujourd’hui mais je reviendrai !
Clémence Van Damme
25 Nov. 2022
5/5
solene mercier
25 Nov. 2022
1/5
Fuyez la marque. J’habite à un arrêt de métro de mon travail, je marche donc très peu. J’ai mis mes chaussures 3 semaines, trois jours par semaine. L’usure est déjà si importante que je dois les faire réparer par un cordonnier.
Christiane Sapyn
08 Nov. 2022
5/5
Fadoua Benslimane
06 Nov. 2022
4/5
Stanley Gozlan
11 Oct. 2022
5/5
Laurie Amedee
24 Sep. 2022
5/5
Super magasin et super vendeuse, très souriante et très gentille. ✨
Alexandre Hammadi
14 Jul. 2022
5/5
Super vendeuse
Chantal El Fakhri
01 Jul. 2022
5/5
Jessica tarby
18 Jun. 2022
2/5
Pas aimé l'accueil réservé. Froid.
Yélenn DE NEEF
17 May. 2022
1/5
Je suis cliente chez Jonak depuis des années et je n’ai jamais eu de problèmes avec les vendeuses mais c’est bien la première fois que je suis confrontée à une telle situation. Déjà une fois rentré dans le magasin, pas de réponse à mon bonjour et elle fait passée des clientes avant moi alors que j’étais présente avant. Cliente qui se sont d’ailleurs excusée d’être passer avant moi tellement la situation était gênante. Mais bon encore jusqu’ici ça va… mais à la seconde où je lui dis que je suis venue pour rapporter une sandale (acheter la semaine dernière avec sa collègue qui elle était adorable) elle m’arrache le sac des mains et jette la boîte par terre. Et elle commence à hurler parce que la chaussure est soi-disant déjà apporté alors que je la ramène justement pour un problème de taille et c’est une chaussure qui étaient exposé (dernier modèle donc porter par d’autres clients avant l’achat) et surtout que j’ai essayé dans le magasin. Il y avait de la poussière sous la semelle, parce que oui je l’es ai essayé mais si j’étais de mauvaise foi j’aurai tout fait pour justement que ça ne se voit pas! Mais jusqu’ici je peux comprendre mais est-ce une raison pour être aussi hautaine, hurler dans la maison et être condescendante ? Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs, j’ai mieux à faire mais je ne peux pas laisser passer cela. En tout cas, cette vendeuse choisit bien les clients avec qui elle agit de la sorte. Je ne reviendrais pas
Mathilde Lilie BIBARD
14 May. 2022
5/5
Sara Senot
12 May. 2022
1/5
comme d'habitude, le summum du désagréable.
Claire Devoirs
02 Apr. 2022
4/5
merci à Joss pour son accueil chaleureux et son aide précieuse <3
Anna Maria Maurizi
26 Mar. 2022
5/5
Frédérique Leroux
24 Mar. 2022
5/5
Marie Botton
17 Mar. 2022
4/5
Véro THX
12 Feb. 2022
5/5
Très bon accueil. Diversités des articles proposés. Excellente qualité de chaussures !
Caroline Ngm
29 Dec. 2021
5/5
Dalila Mekkaoui
25 Dec. 2021
5/5
Alexia Georgeon
05 Nov. 2021
5/5
Laure Candeleda
24 Sep. 2021
5/5
Bel accueil chaussures très confortables et tendance
Lucie Mallet
06 Sep. 2021
5/5
Vendeuse aux petits soins et très accueillante
Laura Bouché
04 Sep. 2021
4/5
Lou-Anne Peretti
07 Jul. 2021
5/5
Marion Autissier
05 Jul. 2021
5/5
Alexia Facciolo
19 Jun. 2021
5/5
Valtersen back
09 Jun. 2021
5/5
La vendeuse qui m’a servi est une très bonne conseillère, super sympa. Même sa collègue était très souriante également !Je conseille ce magasin Jonak en particulier
Julie Du
26 May. 2021
5/5
Audrey Bavinckhove
14 Mar. 2021
5/5
Maud Huret
12 Mar. 2021
5/5
Wojno Justyna
06 Mar. 2021
5/5
(Traduit par Google) Service client très agréable. ?❤️?❤️?❤️?❤️?(Avis d'origine)Bardzo sympatyczna obsługa klienta. ?❤️?❤️?❤️?❤️?
L Mo
25 Feb. 2021
5/5
Flavie Lebée
21 Feb. 2021
5/5
Joanne Alazzi
11 Feb. 2021
5/5
Nina Didou
23 Jan. 2021
4/5
Vendeuses très sympa
Maelle
20 Jan. 2021
5/5
Personnel très accueillant qui aime son métier ??
Anais
19 Jan. 2021
5/5
Laura Mansotte
29 Oct. 2020
5/5
Boutique qui a les mêmes produits qu’en ligne ce qui est bien pour pouvoir essayer
Laura Mansotte
28 Oct. 2020
5/5
Boutique qui a les mêmes produits qu’en ligne ce qui est bien pour pouvoir essayer
Nicolas Bossevain
19 Oct. 2020
1/5
Rien à dire sur le service, par contre la qualité des produits laisse vraiment à désirer pour rester poli.En une semaine, ces chaussures ont pris 10 ans. Une prouesse qu’on aimerai éviter de payer si cher ...
marion clement
19 Oct. 2020
5/5
Lea Coulmont
19 Oct. 2020
5/5
Lea Coulmont
14 Oct. 2020
5/5
marion clement
13 Oct. 2020
5/5
Nicolas Bossevain
11 Oct. 2020
1/5
Rien à dire sur le service, par contre la qualité des produits laisse vraiment à désirer pour rester poli.En une semaine, ces chaussures ont pris 10 ans. Une prouesse qu’on aimerai éviter de payer si cher ...
Sylvie Nguyen
20 Nov. 2019
5/5
Les vendeuses sont très accueillantes et m’ont gardé une paire en solde pour un cadeau. Je reviendrai avec grand plaisir !
Bolus Jonathan Kopdas
20 Nov. 2019
4/5
Salon de thé midoré café proche avenue de l'Opéra
GCPIC84
20 Nov. 2019
3/5
Sarah Perrin
20 Nov. 2019
5/5
Marie France BERTIN
20 Nov. 2019
5/5
Sylvie Nguyen
15 Sep. 2019
5/5
Les vendeuses sont très accueillantes et m’ont gardé une paire en solde pour un cadeau. Je reviendrai avec grand plaisir !
Bolus Jonathan Kopdas
15 Sep. 2019
4/5
Salon de thé midoré café proche avenue de l'Opéra
GCPIC84
15 Sep. 2019
3/5
Sarah Perrin
15 Sep. 2019
5/5
Marie France BERTIN
15 Sep. 2019
5/5
Doria Aoudia
20 Nov. 2018
5/5
Responsable au top, un grand choix au niveau des produits !
Marie Bonnassié
15 Sep. 2018
1/5
Très déçue à deux reprises du manque de qualité des produits Jonak! Je n'ai pu porter que 2-3 mois une paire de bottine parce qu'elles se sont très vite mises à couiner. Aujourd'hui elles font tellement de bruit que je n'ose plus les porter. Le cordonnier n'a rien pu y faire, il s'agit d'un défaut à l'intérieur de la chaussure. Jonak ne me propose rien pour les contrôler ou échanger. Une paire de type ballerine s'est aussi très vite abîmée. Passage obligé chez le cordonnier dès la première saison. A ce prix, je ne me referai plus avoir.
Doria Aoudia
15 Sep. 2018
5/5
Responsable au top, un grand choix au niveau des produits !
Notre sélection
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{{products.length}} Résultat {{products.length}} Résultats- Quelques conseils pour vous aider :
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