Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

1) Comment se faire livrer ?

Nous vous livrons à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, de vacances), en France mais aussi partout dans le monde.
Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.
En conséquence, veuillez noter qu'aucun changement d'adresse de livraison ne peut être effectué après le passage de votre commande.
Le délai moyen de réception de votre commande en France Métropolitaine est de 4 à 5 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).
Lorsque l'on commande sur Internet, on est souvent pressé de recevoir le produit, voila pourquoi nous mettrons tout en œuvre pour que vous receviez toujours vos produits le plus vite possible.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous en informant et vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de So Colissimo (socolissimo.fr) ou de Kiala (kiala.fr).

Nous vous proposons plusieurs services de livraison :

LA POSTE SO COLISSIMO :
Livraison à domicile
Votre colis vous est remis en mains propres. Si vous n'êtes pas présent(e), le livreur déposera un avis de passage qui vous permettra de récupérer le colis dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. N'hésitez pas à vous faire livrer au bureau si vous n'êtes pas chez vous, ou même chez un(e) voisin(e) ou un(e) ami(e).

Mon bureau de poste
Livraison dans l'un des 10 000 bureaux de poste en France. Avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables.


Quel est le tarif de la livraison So Colissimo ?
Pour toute commande, votre forfait de livraison est de 5€€ par So Colissimo (comprenant le traitement, l'emballage, l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande).

MONDIAL RELAY :
Mondial Relay représente des commerces de proximité (épiceries, pressings, librairies) répartis partout en France. Vous pouvez donc demander la livraison dans l'un de ces endroits et passer chercher votre commande à votre convenance aux heures d'ouverture du commerce que vous aurez choisi.

Quel est le tarif de la livraison ?
Pour toute commande, votre forfait de livraison par Mondial Relay est de 3€€ comprenant le traitement, l'emballage, l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande.

Comment trouver le relais le plus proche de chez moi ?
Lors de votre commande, vous pouvez choisir un point Mondial Relay près de chez vous, de votre lieu de travail, ou de n'importe quel endroit qui vous arrange. Les horaires étendus de ces commerces vous permettent de retirer vos colis tôt le matin, à la mi-journée voire en soirée ou encore le samedi.
Je suis informé(e) de l'arrivée de mon colis.
Lorsque votre produit est réceptionné par le commerçant du réseau que vous avez choisi, vous recevez un email pour vous avertir de la disponibilité de votre produit. Nous vous invitons à bien attendre cette confirmation pour vous éviter un déplacement inutile vers le point relai!
Je vais chercher mon colis quand je veux.
Vous disposez ensuite d'un délai maximum de 14 jours pour retirer votre colis. N'oubliez pas, lorsque vous venez retirer votre colis, de vous munir de votre carte d'identité.
Vous pouvez également suivre votre colis en temps réel sur le site de notre partenaire.
Sur le site, cliquez sur suivre un colis. Renseignez les informations requises et entrez le numéro de votre suivi de livraison (envoyé par mail lors de l'expédition de vos achats). Vous suivez votre commande où que vous soyez.



COLISSIMO INTERNATIONAL :

ZONE TARIF
Germany 11€
Netherlands
Belgium
Luxembourg
United Kingdom
Italy 13€
Spain
Switzerland
Austria
Denmark
Ireland
Portugal
Finland 17€
Norway
Sweden
Greece
Hungary
Iceland
Poland
Czech Republic
Slovakia
Slovenia
Other Eastern Europe
Maghreb
Guadeloupe
Martinique
Reunion
Guyane
Mayotte
Saint Pierre et Miquelon
USA 25€
Canada
Africa
Americas
Middle East
Asia
Oceania
New Caledonia
French Polynesia
Walis Island

 

2) Comment suivre mon expedition?

Pour suivre votre livraison :
Sur votre mail de suivi d'expédition envoyé par Jonak ou directement à partir de votre compte sur le site
1. Cliquez sur « connectez-vous à votre compte »
2. Cliquez sur « Suivre la commande » lorsque le statut « expédié » s'affiche

Ou bien :
1. Rendez vous sur le site socolissimo.fr
2. Entrez le numéro de votre suivi de livraison (envoyé par mail lors de l'expédition de vos achats)
3. Vous suivez votre commande où que vous soyez.

INSCRIPTION NEWSLETTER
Ne ratez pas nos offres spéciales et nos ventes privées !