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  • Responsable de boutique H/F

    Née au cœur de Saint Germain des Prés en 1964, la maison familiale Jonak a fait de la femme sa plus belle source d’inspiration. Derbies, mocassins, boots, slippers, escarpins : autant d’opportunités de s’approprier, réinventer et jouer avec les tendances au fil des saisons.

    Résolument féminin, le vestiaire Jonak est l’expression d’un style moderne et audacieux, à la fois chic et intemporel. Il séduit la femme exigeante, soucieuse du détail et qui se plaît à décliner sa silhouette élégante, désinvolte, preppy, rock n’roll ou encore sophistiquée au gré de ses envies.

    Riche de son savoir-faire et de ses collaborateurs de talent, la maison Jonak compte aujourd’hui près de 70 points de vente en France et vous invite à grandir ensemble avec ambition et exigence.

    Description du poste

    Ambassadeur/Ambassadrice de notre enseigne et responsable du développement de votre point de vente, vos missions seront les suivantes :


    • Vous orchestrez avec énergie et enthousiasme la vie de la boutique,
    • Vous développez le chiffre d’affaires grâce à votre sens de l’accueil, du conseil et de la fidélisation de la clientèle,
    • Vous veillez également au respect de la politique commerciale et de l’image de l’enseigne,
    • Vous avez une bonne connaissance du produit et des tendances,
    • Vous assurez la gestion quotidienne du magasin notamment la tenue de la caisse, le contrôle des stocks et le reporting au siège,
    • Vous respectez le Visuel Merchandising.

    Profil recherchÉ
    • Vous justifiez d’une expérience significative en tant que Responsable de Boutique, impérativement dans le secteur du prêt-à-porter, idéalement celui de la
    • chaussure.
    • D’excellente présentation, vous avez le goût du challenge et souhaitez vous investir et évoluer dans une société en plein développement.
    • Vous êtes commerçant(e) dans l’âme et développez un goût prononcé pour la mode.
    • Vous savez communiquer et être exemplaire.
    • Vous êtes rigoureux(se) et doté(e) d’un sens aigu de l’organisation.
    • Idéalement, vous maîtrisez l'anglais
    RECOMMANDATIONS

    Poste à pourvoir en région IDF en CDI à temps complet.
    Merci d’adresser vos candidatures CV + lettre de motivation sur recrutement@jonak.fr

  • Assistant comptable H/F

    Née au coeur de Saint Germain des Prés en 1964, la maison familiale Jonak a fait de la femme sa plus belle source d’inspiration. Derbies, mocassins, boots, slippers, escarpins : autant d’opportunités de s’approprier, réinventer et jouer avec les tendances au fil des saisons.

    Résolument féminin, le vestiaire Jonak est l’expression d’un style moderne et audacieux, à la fois chic et intemporel. Il séduit la femme exigeante, soucieuse du détail et qui se plaît à décliner sa silhouette élégante, désinvolte, preppy, rock n’roll ou encore sophistiquée au gré de ses envies.

    Riche de son savoir-faire et de ses collaborateurs de talent, la maison Jonak compte aujourd’hui près de 70 points de vente en France et vous invite à grandir ensemble avec ambition et exigence.

    Description du poste

    En étroite collaboration avec notre Responsable Comptable, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes :

    • Saisie et contrôle des factures (achats, ventes), rapprochement bancaire
    • Calcul et établissement des déclarations fiscales (TVA, formation continue, taxe apprentissage) et sociales (URSSAF, caisses de retraites etc...) selon les échéances mensuelles ou trimestrielles
    • Préparation des bordereaux de remises en banque des clients
    • Règlements des factures des fournisseurs
    • Contrôle des caisses des sites du groupe
    • Déclarations mensuelles des échanges de biens
    • Élaboration du bilan et du compte de résultat
    Profil recherchÉ
    • De formation Bac Professionnel en comptabilité et/ou BTS CGO / DUT gestion option finance-comptabilité
    • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
    • Ecoute et discrétion
    • Maîtrise des outils de bureautique (pack office) et de traitement comptable et fiscal (Sage coala)
    RECOMMANDATIONS

    CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible

  • Conseiller de vente H/F

    Description du poste

    Passionné(e) par la vente, vous possédez un excellent sens du contact, du service client et avez un goût prononcé pour la mode.

    Votre mission consistera à :
    • Accueillir et conseiller notre clientèle
    • Fidéliser notre clientèle
    • Réaliser et développer les ventes
    • Veiller à l'approvisionnement du magasin et au respect du merchandising
    • Contribuer activement au travail d'équipe
    Profil recherché
    • Vous justifiez d'une expérience significative en tant que conseiller(ère) de vente, impérativement dans le secteur du prêt-à-porter, idéalement celui de la chaussure
    • D'excellente présentation, vous avez le goût du challenge et souhaitez vous investir et évoluez dans une société en plein développement
    • Vous êtes commerçant(e) dans l'âme et avez un goût prononcé pour la mode
    • Vous savez communiquer et être exemplaire
    • Vous êtes rigoureux(euse) et doté(e) d'un sens aigu de l'organisation
    • Idéalement, vous maîtrisez l'anglais

    Poste à pourvoir en CDI – temps plein / temps partiel – en région parisienne.

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