Est-il possible de payer par chèque, chèque cadeau ou par téléphone ?
Afin d'assurer une sécurité des
transactions optimale, notre site n'accepte que des paiements en l
igne par Carte Bancaire, Paypal , Apple Pay, Alma ou par carte cadeau JONAK.
Vous ne pouvez donc pas commander par téléphone mais rassurez-vous, vous pouvez payer en ligne en toute confiance.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Jonak s’est associé à Alma afin de vous proposer de payer votre achat en 2 ou 3 fois sans frais à partir de 150€ d'achat.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page "Paiement fractionné".
Abonnez-vous à notre Newsletter si vous souhaitez être informé en avant-première de toute évolution sur nos modes de paiement.
Est-il possible de venir chercher ma commande dans vos entrepôts ?
Actuellement et pour des raisons logistiques, nous ne disposons pas encore de point de retrait de colis dans nos entrepôts.
Quels sont les montants des frais de port ?
Le détail des coûts par destination et par type de transporteur figure sur notre page des Conditions Générales de Vente.
Nous vous demandons une participation au paiement des frais de port mais tachons de prendre en charge la plus grande partie de ceux-ci.
Livrez-vous à l'étranger ?
Nous livrons partout dans le monde car nous avons toutes et tous besoin d’une paire de souliers JONAK dans nos dressing.
Comment utiliser mon code promo ?
Le code promotionnel est associé à une opération spéciale. Il est à usage unique et n'est pas cumulable avec un autre code promo ou au code parrainage.
Il doit être saisi dans le champ dédié à cet effet au moment du remplissage de votre panier. N’oubliez pas de vous connecter sur votre compte auparavant car certains codes ne fonctionnent que avec ce rattachement. Nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d'éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.
Il nous est impossible de vous recréditer l'avantage commercial associé à un code a posteriori d'une commande. En conséquence, nous n'acceptons aucune réclamation eu égard au mauvais usage ou à l'omission de l'utilisation d'un code.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte / j'ai oublié mon mot de passe
Si vous êtes déjà client(e) sur notre site, que vous avez rempli votre panier et que vous souhaitez passer une commande, vous devez vous identifier en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l'obtenir par e-mail, sur la page de connexion, en cliquant sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
Si vous n'êtes pas encore client(e) sur notre site, vous devez d'abord vous créer un compte Jonak.
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules du nouveau mot de passe qui vous sera transmis. Nous vous invitons également à vérifier la boîte « spam » de votre logiciel / service de mails, certains services Internet ayant pu malencontreusement filtrer le mail généré automatiquement et transmis vers votre adresse.
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, connectez-vous dans l’espace « Mon Compte » puis allez dans «Mes informations personnelles», enfin entrez votre nouveau mot de passe dans les deux champs prévus à cet effet.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter notre Service Client par téléphone qui pourra vous guider au cours de ces différentes étapes et/ou prendre la main directement sur votre compte.
Pourquoi me demandez-vous des pièces justificatives ?
Cette procédure de vérification a pour vocation de vous protéger.
En effet, il arrive qu'en raison d'usurpation d'identité ou de vol de carte bancaire, certaines commandes relèvent de la fraude.
En demandant ces justificatifs, nous essayons de limiter les risques auprès des acheteurs honnêtes.
Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte, pourquoi ?
Afin de vous garantir la bonne réception des e-mails de confirmation et d'expédition de votre commande, nous procédons systématiquement à une vérification de la validité de votre adresse e-mail lors de la création de votre compte client.
Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide » si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n'est pas reconnu, fiable ou erroné.
Il se peut également que la partie située avant le « @ » soit prohibée car considérée comme comportant un risque certain de faire passer l'e-mail en spam.
Comment créer une wishlist ?
Vous devez pour cela posséder ou vous créer un compte client sur notre site JONAK.
Depuis une fiche produit :
Il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur le «❤️ ».
Depuis le panier :
Dans votre panier, vous pouvez cliquer sur « Sauvegarder ma sélection » cela ajoutera tous les produits de votre panier à votre Wishlist. Pour voir ce bouton, vous devez déjà être connecté(e) à votre compte.
Depuis votre sélection, vous pourrez ensuite facilement, transférer une partie de votre sélection ou tous vos produits vers le panier ou même la partager par e-mail.
Attention, les produits ne sont pas réservés.