• Ceci est le seul site officiel Jonak, soyez vigilant(e)s de nombreux faux sites circulent actuellement.

    ×
  • Livraison gratuite en point relais à partir de 150€ d'achat

    ×

Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : 04/12/2023

Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes effectuant un achat via le site Internet de Jonak, ci-après dénommées "Client" et d'autre part la société KILMA JONAK, ci-après dénommée "JONAK".

 

1. Validité des CGV et champs d'application


1.1. Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes.
 
Ces conditions générales de vente ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes et âgées au moins de 18 ans.

1.2. Le « client » s'entend comme toute personne physique qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, âgée au moins de 18 ans et ayant commandé au moins une fois sur le site.

La création du compte client est réservée à toutes personnes physiques et âgées au moins de 18 ans.
 
1.3. Les CGV applicables à la commande d’un article par un client sont celles en vigueur au jour de la commande.
 
1.4. Si l'une quelconque des dispositions des présentes conditions générales de vente est déclarée nulle en tout ou partie, les autres dispositions et les autres droits et obligations nés de ces conditions  générales demeureront inchangés et resteront applicables.
 
Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin.

 

2. Les produits


2.1. Chaque produit JONAK est présenté sur une page qui lui est spécifique.
JONAK s’efforce de représenter les caractéristiques des produits le plus fidèlement possible à la réalité.

2.2. Avant de passer commande, nous vous invitons à bien étudier la description et les caractéristiques du produit.

 

3. Prix des articles


3.1. Tous les prix des articles sont indiqués en euros (€) toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition (voir paragraphe Expédition et Livraison) ou tout frais supplémentaire éventuel.
 
Ces frais supplémentaires seront ajoutés sur la page récapitulative de la commande avant validation définitive et figureront également sur la page de confirmation de Commande.
 
3.2. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Ils demeurent la propriété de JONAK jusqu'au complet paiement du prix.
 
3.3. Ce prix est payable en totalité et en un seul versement.

3.4. Toute commande sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à destination.

Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liées à la livraison d'un article sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. JONAK n'est pas tenu de vérifier et d'informer ses clients des droits de douane et taxes applicables.
 
3.5. Les produits JONAK peuvent faire l’objet de promotions spontanées. La durée de l’opération promotionnelle sera spécifiée en page d’accueil du site www.jonak.fr
 

4. Commande


Le client peut passer commande sur le site Internet www.jonak.fr.
 
4.1. Processus de commande
 
Les commandes sont passées et reçues uniquement via internet et traitées par JONAK.
 
  • Pour passer commande, le client doit choisir le(s) produit(s), les ajouter dans le panier virtuel en indiquant les quantités souhaitées, cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ».
 
Le Client doit se rendre en page « Panier » et une fois que le contenu du panier est vérifié, il doit cliquer sur le bouton « Valider ma commande ».
 
Le Client doit ensuite renseigner son adresse mail pour se connecter, créer un compte ou continuer en tant qu'invité.
 
Si le Client dispose d’un compte, il doit remplir le champs « mot de passe » puis cliquer sur le bouton « se connecter ».
 
Si le Client ne dispose pas de compte, il doit répondre aux propositions de JONAK pour recevoir les offres promotionnelles par email et par SMS puis cliquer sur le bouton « commander maintenant ».
 
Le Client doit ensuite remplir le champs « votre adresse » en sélectionnant parmi les catégories proposées (« maison », « bureau », « chez un ami », « autre »).
 
Puis, le Client doit transmettre ses coordonnées : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et cliquer sur le bouton « valider ».
 
JONAK n’est pas responsable de l’authenticité ni de l’exactitude des informations fournies par le Client.
 
JONAK ne pourra pas être tenu responsable en cas d’erreur dans les coordonnées transmises par le Client.
 
  • Le Client doit choisir l’un des modes de livraison proposés.
 
Avant de cliquer sur le bouton « Valider», le Client a la possibilité de vérifier le détail de sa Commande et son prix total et de revenir aux pages précédentes pour corriger d’éventuelles erreurs ou éventuellement modifier sa Commande.
 
La confirmation de la Commande entraîne acceptation des CGV et formation du contrat avec JONAK.

Toute commande vaut acceptation des prix et des articles tels que décrits sur le Site internet disponibles à la vente.
 
  • Un courrier électronique de confirmation de la Commande est adressé par JONAK au Client, avec le récapitulatif de la commande.

JONAK se réserve la propriété des articles jusqu'au règlement complet de la commande, c'est-à-dire à l'encaissement du prix de la commande par JONAK.
 
4.2. Modification de la commande après confirmation

Toute modification d’une information transmise au cours du processus de commande sollicitée après confirmation de celle-ci est soumise à l’acceptation de JONAK qui fournira ses meilleurs efforts pour vérifier si la modification est réalisable et les frais supplémentaires éventuels.


4.3. Validation de la commande

JONAK se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.
 
JONAK se réserve le droit de refuser toute commande pour des motifs légitimes et, plus particulièrement, si les quantités de produits commandés sont indisponibles ou anormalement élevées pour des acheteurs ayant la qualité de consommateur.

JONAK s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles.
 
A défaut de disponibilité d'un ou plusieurs article(s) commandé(s), JONAK s'engage à en informer le client dans les plus brefs délais, et le cas échéant à le rembourser au plus tard dans les 14  jours suivant le paiement des sommes versées. La commande du client sera alors automatiquement annulée.

 

5. Expédition et Livraison


5.1. La livraison est proposée par JONAK en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne.

Le client peut choisir parmi les 3 modes de livraison suivants :
5.2. En raison des nombreuses tentatives de fraude, JONAK a renforcé la sécurité et le suivi des livraisons.
 
Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande et dans les conditions formulées par le client.
 
Il appartient en effet au client de mentionner toutes les spécifications permettant la bonne exécution de la livraison : adresse complète, étage, porte, boite aux lettres, personne habilitée à réception le colis…
 
Tout manquement d’information dans les mentions proposées exonérera JONAK en cas de difficulté de livraison.

5.3. A l'exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site de JONAK avant 7h du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée par notre entrepôt le jour même, sous réserve de validation du paiement.
 
Le délai moyen de réception d'une commande dont la livraison a été demandée à une adresse située en France métropolitaine est de 5 jours ouvrés à compter de la date de commande.

JONAK s'engage à fournir ses meilleurs efforts pour livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus.
 
Des retards peuvent néanmoins se produire en cas de circonstances imprévues ou pour des raisons liées au lieu de livraison.
 
5.4. Si lesdits articles n'ont pas été livrés dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n'est pas dû à un cas de force majeure ou à en raison d’un fait relevant du prestataire de livraison (notamment en cas d’option pour une livraison en point relais), le client pourra procéder à la résolution de la vente par l'envoi d'un courrier  

Les sommes versées par le client lui seront alors intégralement restituées.
 
5.5. JONAK met à la disposition de ses clients un suivi de la commande.
 
Les articles seront considérés comme reçus par le client dès que la livraison sera confirmée par le transporteur ou que le point relais confirmera la récupération du colis par le Client.
 
Dans ces deux cas, aucun remboursement de commande ne sera effectué par JONAK.
 
Dans le cas contraire, JONAK se réserve le droit d’apprécier la réalité du défaut de livraison avant de procéder au remboursement. Les frais d’envoi seront déduits du montant total du remboursement.

La remise de votre colis par le transporteur se fait uniquement sur présentation de la pièce d’identité et par signature. Par conséquent, le suivi du transporteur fait foi de votre réception. 

5.6. A la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra impérativement être notifiée à JONAK, par mail ou directement via le formulaire de contact présent sur la page « Nous contacter » .
 
Toute réclamation formulée après un délai de 72h00 sera rejetée et JONAK sera dégagé de toute responsabilité.

5.7. Si les conditions susmentionnées sont remplies JONAK procédera alors au remboursement du (des) produit(s) défectueux, le client pourra repasser commande et alors JONAK procédera à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande du client).

Tous les articles proposés par JONAK sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. (Voir paragraphe Garantie). 

 

6. Paiement


6.1. Origine du paiement

France métropolitaine 

Le paiement des achats s'effectue au choix du client :  
 
  • par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France, American express 
  • par Paypal, Apple Pay 
  • par Carte Cadeau 
  • par le biais du système de paiement en plusieurs fois : ALMA 

International 

Le paiement des achats s'effectue au choix du client : 
 
  • par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, American Express 
  • par Paypal 

6.2. Validation du paiement 
 
Le paiement est validé à réception des compléments d'information demandés en cas de règlement par carte bancaire nécessitant des vérifications complémentaires (Voir paragraphe Lutte contre la fraude à la carte bancaire).  
 
Le paiement de la Commande par le Client est irrévocable, sous réserve de la faculté de rétractation, et constitue la conclusion du contrat de vente avec JONAK. 

Une fois le paiement effectué, et la validation définitive de la commande, un email confirmant la commande, indiquant les produits commandés et une date éventuelle de livraison sera adressé au Client. 

La commande ne sera considérée comme définitive qu’à compter de l’envoi par JONAK de l’email de confirmation, et la vente du ou des produit(s) ne sera constatée qu’après le paiement du prix correspondant. 

En cas de livraison des produits et de défaut de paiement, JONAK se réserve le droit de revendiquer la propriété du/des produit(s) livré(s).

 

7. Sécurisation des transactions


JONAK met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site Internet http://www.Jonak.fr.
A ce titre, le site Internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer).  

JONAK ne saura toutefois être tenu responsable en cas de survenance d'un inconvénient, d’un dommage ou d’une difficulté imprévisible et insurmontable inhérent à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

 

8. Offres promotionnelles


JONAK peut ponctuellement proposer « codes promo » permettant de réduire le prix de certains produits ou des services de livraison.  

Il appartient au client d’insérer le code promo au moment de la passation de la commande sur la page de paiement.   

Chaque code promo dispose de conditions propres qui sont indiquées par JONAK dans la présentation du code (soit sur le site internet soit par mail).  

Le code promo n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours, sauf lorsque JONAK le précise.  
Le code promo peut être limité à une partie spécifique des produits vendus sur le site.  
Si un code promo n’est pas utilisé correctement (abus ou en cas de problème technique) JONAK se réserve le droit de l’annuler, de le modifier ou de le suspendre, sans que cela n’ait d’incidence sur les commandes déjà confirmées par JONAK. 

 

9. Lutte contre la fraude à la carte bancaire


JONAK se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d'adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande, ceci afin d'éviter tout paiement frauduleux.

Cette vérification pourra prendre la forme d'une demande de justificatifs d'identité et/ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). L'absence de réponse du client à une demande de ce type dans un délai de 2 jours suivant la demande formulée par JONAK entraînera automatiquement l'annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure. 

JONAK aura également toute liberté de procéder à l'annulation directe d'une commande qui présenterait un ou plusieurs facteurs de risque d'utilisation frauduleuse de carte bancaire.  

 

10. Droit de rétractation


Conformément à la loi en vigueur (article L221-18 du code de la consommation), le client dispose d’un droit de rétractation qui lui permet, dans un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat de se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.  
 
Le Client qui souhaite se rétracter d’une commande effectuée sur le site internet de JONAK devra donc transmettre dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande le formulaire ci-dessous complété à l’adresse mail : sav@jonak.fr 

A l’attention de la société KILMA JONAK située au 13 rue poissonniere 75002 Paris / Sav@jonak.fr : 

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous : 
Commandé le (*)/reçu le (*) : 
Nom du (des) consommateur(s) : 
Adresse du (des) consommateur(s) : 
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : 
Date : 


Le Client devra en outre suivre le processus de retour des produits JONAK tel que défini ci-dessous pour obtenir le remboursement de sa commande. 

 

11. Retour et remboursement


11.1 Délai pour retourner un article
Conformément à la loi en vigueur (article L121-20 du code de la consommation), le client dispose d’un délai de 14 jours francs pour retourner un produit commandé à distance à compter de la date de réception du produit indiquée par le transporteur.
 
11.2 Conditions pour retourner un article

11.2.1. Etat des articles
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être parfaitement intacts, neufs et non utilisés.
 
 Ils doivent être retournés dans leur boite d’origine non détériorée  avec tous leurs accessoires (emballage d’origine accessoires, notice…).
 
Sans l’emballage d’origine, il ne sera pas possible pour JONAK d’identifier les références du produit retourné et de le réintégrer en stock.
 
Le produit risque également d’être détérioré lors du transport.
 
Il est donc indispensable de le renvoyer dans la boîte d’origine pour vous assurer du remboursement.

A réception du colis, JONAK jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.
 
11.2.2. Preuve du retour
Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis pour retour qui lui sera remise par le transporteur.
 
En cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué par JONAK sans cette preuve de dépôt.

Le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de formuler toute réclamation relative à son retour.
Aucune demande ne sera acceptée à l’issue de ce délai.

Le client devra transmettre sa réclamation directement via le formulaire de contact présent sur la page « Nous contacter ». 
 
11.2.3. Frais de retour
A partir du 11 décembre 2023, une participation aux frais de retours de 1,95€ sera prélevée sur les commandes renvoyées. Les retours sont gratuits en boutique JONAK. En effectuant le retour dans votre boutique la plus proche, vous contribuez à réduire les émissions de CO2 produites par le transport. 
A noter que si votre retour résulte d'une erreur de notre part, tel qu'un problème de logistique, la participation aux frais de retours ne vous sera pas demandée.

11.2.4. Remboursement des retours
JONAK effectuera le remboursement à condition que toutes les conditions de retour soient remplies par le Client dans les 14  jours suivant la réception du/des produits retourné(s)à notre entrepôt et la réintégration en stock des marchandises.
 
Les frais de livraison seront remboursés si le droit de rétractation est exercé pendant la période légale et dans le respect des conditions de retour rappelées ci-dessus.
 
JONAK se réserve le droit de refuser un remboursement en cas de suspicion de tentative de fraude.
 

12. Responsabilité


12.1. JONAK est responsable de plein droit à l'égard du client de la bonne exécution du contrat conclu avec le client.

Cependant, la responsabilité de JONAK ne saurait être engagée pour l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de force majeure, de survenance d'un fait imputable au client ou de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.
 
12.2. JONAK ne saurait non plus être tenu responsable de toute difficulté rencontrée dans le cadre du transport et de la livraison des produits.
 
En cas de perte du colis, ou de livraison endommagée ou incomplète, le Client est invité à se retourner contre le transporteur choisi.
 
Conformément aux conditions prévues à l’article 5.5, à compter de la confirmation par le transporteur, JONAK considère que le Client est en possession des produits.

12.3. Le site JONAK contient des liens hypertextes pouvant renvoyer vers d'autres sites web. La responsabilité de JONAK ne saurait être engagée pour le contenu de ces sites web s'ils venaient à contrevenir aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

 

13. Garantie légale


13.1. Tous les articles proposés par JONAK sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

13.2. Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la réception des articles pour former toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des articles livrés, par e-mail via le formulaire de contact ; ou par courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante : Jonak, Service Client, 13 rue Poissonnière 75002 Paris.

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par JONAK.

13.3. Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l'article est avéré, JONAK s'engage à rembourser le client dans les plus brefs délais.

Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 15  jours.

13.4. JONAK ne saurait être pour autant tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou d’ l'usage intensif des articles que pourrait en faire le client.

 
Conformément à la loi en vigueur :
 
Le consommateur dispose d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour obtenir la mise en œuvre de la garantie légale de conformité en cas d'apparition d'un défaut de conformité. Durant ce délai, le consommateur n'est tenu d'établir que l'existence du défaut de conformité et non la date d'apparition de celui-ci.
 
La garantie légale de conformité donne au consommateur droit à la réparation ou au remplacement du bien dans un délai de trente jours suivant sa demande, sans frais et sans inconvénient majeur pour lui.
 
Si le bien est réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur bénéficie d'une extension de six mois de la garantie initiale.
 
Si le consommateur demande la réparation du bien, mais que le vendeur impose le remplacement, la garantie légale de conformité est renouvelée pour une période de deux ans à compter de la date de remplacement du bien.
 
Le consommateur peut obtenir une réduction du prix d'achat en conservant le bien ou mettre fin au contrat en se faisant rembourser intégralement contre restitution du bien, si :

7° Le professionnel refuse de réparer ou de remplacer le bien ;
2° La réparation ou le remplacement du bien intervient après un délai de trente jours ;
3° La réparation ou le remplacement du bien occasionne un inconvénient majeur pour le consommateur, notamment lorsque le consommateur supporte définitivement les frais de reprise ou d'enlèvement du bien non conforme, ou s'il supporte les frais d'installation du bien réparé ou de remplacement ;
14° La non-conformité du bien persiste en dépit de la tentative de mise en conformité du
vendeur restée infructueuse.
 
Le consommateur a également droit à une réduction du prix du bien ou à la résolution du contrat lorsque le défaut de conformité est si grave qu'il justifie que la réduction du prix ou la résolution du contrat soit immédiate. Le consommateur n'est alors pas tenu de demander la réparation ou le remplacement du bien au préalable.
 
Le consommateur n'a pas droit à la résolution de la vente si le défaut de conformité est mineur.
 
Toute période d'immobilisation du bien en vue de sa réparation ou de son remplacement suspend la garantie qui restait à courir jusqu'à la délivrance du bien remis en état.
 
Les droits mentionnés ci-dessus résultent de l'application des articles L. 217-1 à L. 217-32
du code de la consommation.
 
Le consommateur bénéficie également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 à 1649 du code civil, pendant une durée de deux ans à compter de la  découverte du défaut. Cette garantie donne droit à une réduction de prix si le bien est conservé ou à un remboursement intégral contre restitution du bien.


 

14. Données à caractère personnel Cookies


Notre Site est particulièrement attentif au respect des droits de nos clients.  
La Politique de Confidentialité est disponible ici  
La Politique des Cookies est disponible ici  

 

15. Propriété intellectuelle


Tous les textes, illustrations et images reproduits sur le site internet JONAK sont la propriété de JONAK au titre du droit d'auteur pour le monde entier.  
 
A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction totale ou partielle du site internet de JONAK, de ses marques ou des contenus publiés sur le site de JONAK autre que par votre propre personnel et à des fins d'utilisation non-commerciales, est strictement interdite sauf accord préalable. 

 

16. Médiation


Dans le cadre de son engagement envers la satisfaction de nos clients, JONAK reconnaît l'importance d'une relation transparente et harmonieuse avec ses consommateurs.
 
Afin de renforcer cette démarche, et conformément aux articles L612-1 à L612-3 du Code de la consommation, JONAK s'engage à informer ses clients de la possibilité de recourir à la médiation en cas de litige. La médiation peut être sollicitée pour tout différend lié à une commande passée sur le site www.jonak.fr.
En cas de litige, et si aucune résolution amiable n'a pas pu être trouvée, le consommateur a la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation. 

 

17. Règlement des litiges


17.1. Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.
 
La langue des présentes Conditions Générales de Vente est la langue française.
 
17.2. En cas de difficulté survenant à l'occasion de la commande ou de la livraison des articles de JONAK, vous êtes invités à saisir les services de médiation.
 
Si aucune solution amiable n'est trouvée, les juridictions françaises seront compétentes pour connaitre du litige.


 

18. Service Client


Pour toute information ou question, le Service Client de JONAK est disponible par e-mail via le formulaire de contact et par Whatsapp du lundi au samedi de 10h-13h et de 14h-17h.

Pour toute autre question vous pouvez nous contacter par courrier à adresser à Jonak, Service Client, 13 rue Poissonnière 75002 Paris.
 

{{searchStr}}

{{products.length}} Résultat {{products.length}} Résultats
Filtres
Trier par
Tailles
Couleurs
remises
{{charact.label}}
Patientez
Patientez
Vues 3 4 -
Filtres
choose_color
choose_size
{{itm.produit_titreobjet}}

{{itm.produit_nom}}

Voir les {{products.length}} produits
Voir {{initPageSize}} produits par page

{{searchStr}}

{{products.length}} Résultat {{products.length}} Résultats
Aucun résultat ne correspond à votre recherche
  • Quelques conseils pour vous aider :
  • Soyez plus générique, vous pourrez ensuite filtrer les résultats.
  • Vérifiez l'orthographe des mots saisis.
  • Si vous cherchez un produit du catalogue, tapez directement sa référence (ex : 123778).
  • Si vous ne trouvez toujours pas votre produit, n'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre chez le distributeur le plus proche.
NOTRE SELECTION
JONAK Nouveautés
115,00
choose_size
Sandales compensées à brides épaisses

en cuir marron foncé

JONAK Nouveautés
115,00
choose_color
choose_size
Ballerines à lacets

en vernis plissé noir

JONAK Nouveautés
175,00
choose_size
Mocassins à pièces métalliques

en cuir glacé noir

195,00
choose_color
choose_size
Sandales à hauts talons et plateformes

en cuir noir

250,00
choose_size
Bottes à talons biseautés et motifs

en cuir noir

JONAK Nouveautés
135,00
choose_color
choose_size
Ballerines ajourées

en cuir noir

155,00
choose_size
Mocassins à bouts arrières ouverts

en cuir noir

JONAK Nouveautés
135,00
choose_size
Mules à lacets

en cuir glacé noir

150,00
choose_size
Mocassins à détails argentés

en cuir noir

Chargement

CE SITE UTILISE DES COOKIES

Le site utilise des cookies pour vous assurer un bon fonctionnement et une sécurité optimale. Ils nous permettent de vous proposer la meilleure expérience possible. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Gestion des Cookies.
Gérer mes préférences
  • Cookies Fonctionnels

    • Ces cookies sont indispensables à votre navigation, vous permettent d'utiliser les fonctionnalités principales du site comme la gestion de votre panier ou le maintien de votre identification tout au long de votre navigation.
    • Sans ces cookies, le site ne peut fonctionner, ils ne peuvent donc pas être désactivés.
    • Ces cookies ne stockent aucune donnée à caractère personnel.
  • Cookies Marketing et autres

    • Ces cookies nous permettent d’enregistrer des informations relatives à votre navigation sur notre site afin de vous proposer des offres personnalisées. Mais permettent également d'améliorer les fonctionnalités et la personnalisation de notre site, telles que par exemple l’utilisation de vidéos.
  • Cookies Google Analytics

    • Ces cookies nous permettent de collecter des informations sur l'utilisation et les performances de notre site afin d’en améliorer le fonctionnement, l’attractivité et le contenu.
    • Les informations collectées par ces cookies le sont de manière agrégée, et sont par conséquent anonymes.