Procédure de Retour

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) !
Vous avez commandé un article, qui finalement ne vous plait pas, ou vous avez simplement changé d'avis ?
Nous nous engageons à vous le rembourser.
Les remboursements seront pris en compte si l'article est retourné dans des conditions propres à la revente, c'est-à-dire non portés et retournés dans leur emballage d'origine, dans les 14 jours qui suivent sa réception.
En période de « soldes », le délai de retour est également de 14 jours.
Pour éviter les erreurs de pointure, n'hésitez pas à vous reporter à notre guide de pointure lors de votre commande, et à demander des conseils par téléphone au 01 71 70 34 44.

Comment retourner ses achats et être remboursé(e) ?

Retour gratuit (en Points relais si expedition en France métroplitaine)
1. Allez dans votre espace client «Mon Compte»
2. Cliquez sur la commande concernée
3. Cliquez sur le bouton «Obtenir une étiquette retour»
4. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- le motif de votre retour
- les quantités retournées
5. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
- RECOPIER sur le carton le n° de retour (de façon lisible et indélébile).
- Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles)
Le colis est à renvoyer à l’adresse suivante :
   Dépôt Bingo
   Service Retour JONAK

   PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
   OURSEL MAISON
   60122 BRETEUIL CEDEX
Retour à la charge du client.
1. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- le motif de votre retour
- les quantités retournées
2. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
3. Expédiez votre colis à l'adresse suivante :
   Dépôt Bingo
   Service Retour JONAK
   PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
   OURSEL MAISON
   60122 BRETEUIL CEDEX
A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente. Tout article retourné devra donc comporter l'ensemble de ses étiquettes d'origine (code-barres, composition) dans son emballage d'origine parfaitement intact.
Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail, sinon automatiquement remboursé dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique.
Le remboursement s'effectue par virement bancaire ou PayPal.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés.
Attention :
Veillez à bien conserver la preuve de votre dépôt colissimo. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt.
Indispensable, n'oubliez pas de joindre votre bordereau de livraison afin d'identifier votre numéro de commande et valider votre remboursement.