Quelles sont les conditions de retour ?
Vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) !
Vous avez commandé un article, qui finalement ne vous plait pas, ou vous avez simplement changé d'avis ?
Nous nous engageons à vous le rembourser.
Les remboursements seront pris en compte si l'article est retourné dans des conditions propres à la revente, c'est-à-dire non portés et retournés dans leur emballage d'origine, dans les 14 jours qui suivent sa réception.
En période de « soldes », le délai de retour est également de 14 jours.
Pour éviter les erreurs de pointure, n'hésitez pas à vous reporter à notre guide de pointure lors de votre commande, et à demander des conseils par téléphone au 01 71 70 34 44.
Vous avez commandé un article, qui finalement ne vous plait pas, ou vous avez simplement changé d'avis ?
Nous nous engageons à vous le rembourser.
Les remboursements seront pris en compte si l'article est retourné dans des conditions propres à la revente, c'est-à-dire non portés et retournés dans leur emballage d'origine, dans les 14 jours qui suivent sa réception.
En période de « soldes », le délai de retour est également de 14 jours.
Pour éviter les erreurs de pointure, n'hésitez pas à vous reporter à notre guide de pointure lors de votre commande, et à demander des conseils par téléphone au 01 71 70 34 44.