Comment effectuer un retour ? Nous vous rappelons que les frais de retour restent à votre charge ou sont déduits du montant de votre remboursement selon l’option choisie :
Self-Postage : Vous pouvez effectuer un retour à vos frais par voie postale en retournant les articles qui ne vous conviennent pas dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :
Entrepôt Logistique NC
Service Retour JONAK 17 rue du Noyer à La Malice,
95380 Louvres
France
Nous vous conseillons de conserver votre preuve d’envoi afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis retour.
Via DHL : Vous pouvez également effectuer votre retour en imprimant l’étiquette prépayée DHL disponible sur votre portail. Dans ce cas, les frais de retour seront automatiquement déduits du montant de votre remboursement.
Frais de retour : - États-Unis : 15 euros
- Reste du monde : tarif affiché sur le portail de retour après avoir sélectionné le nombre d’articles à retourner.
Vous pourrez ensuite imprimer votre étiquette prépayée et la coller à l’extérieur de votre colis.
Remboursement : Les remboursements seront pris en compte si l'article est retourné dans des conditions propres à la revente, c'est-à-dire non portés et retournés dans leur emballage d'origine, dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous procédons au traitement de votre remboursement dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre colis retour.
Les remboursements sont crédités sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre remboursement effectué.