Livraison gratuite à domicile à partir de 120€ d'achat. 

×

Procédure de retour

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) !
Vous avez commandé un article, qui finalement ne vous plait pas, ou vous avez simplement changé d'avis ?
Nous nous engageons à vous le rembourser.
Les remboursements seront pris en compte si l'article est retourné dans des conditions propres à la revente, c'est-à-dire non portés et retournés dans leur emballage d'origine, dans les 14 jours qui suivent sa réception.
En période de « soldes », le délai de retour est également de 14 jours.
Pour éviter les erreurs de pointure, n'hésitez pas à vous reporter à notre guide de pointure lors de votre commande, et à demander des conseils par téléphone au 01 71 70 34 44.

Comment retourner ses achats et être remboursé(e) ?

Retour gratuit (en Points relais si expedition en France métroplitaine et Belgique)


1. Allez dans votre espace client «Mon Compte»
2. Cliquez sur la commande concernée.
3. Cliquez sur le bouton «Obtenir une étiquette retour»
4. Renseignez sur une feuille de papier votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour.
- Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles)
Le colis est à renvoyer à l’adresse suivante :
Entrepot Logistique NC
Service Retour JONAK

17 rue du Noyer à La Malice,
95380 Louvres
France
5. Pour trouver un point de relais où déposer votre colis, cliquez ici.
 
Retour à la charge du client.


1. Renseignez sur une feuille de papier votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour.
2. Emballez le(s) produit(s) à retourner
3. Expédiez votre colis à l'adresse suivante :
Entrepot Logistique NC
Service Retour JONAK

17 rue du Noyer à La Malice,
95380 Louvres
France


A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente. Tout article retourné devra donc comporter l'ensemble de ses étiquettes d'origine (code-barres, composition) dans son emballage d'origine parfaitement intact.


Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail, sinon automatiquement remboursé dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique.
Le remboursement s'effectue par virement bancaire ou PayPal.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés.


Attention :
Veillez à bien conserver la preuve de votre dépôt colissimo. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt.
Indispensable, n'oubliez pas de joindre votre bordereau de livraison afin d'identifier votre numéro de commande et valider votre remboursement.

 

Comment effectuer un retour et être remboursé via Global-e

Comment effectuer un retour ?

Nous vous rappelons que les frais de retour restent à votre charge ou sont déduits du montant de votre remboursement selon l’option choisie :

Self-Postage :
Vous pouvez effectuer un retour à vos frais par voie postale en retournant les articles qui ne vous conviennent pas dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :
Entrepot Logistique NC
Service Retour JONAK

17 rue du Noyer à La Malice,
95380 Louvres
France
Nous vous conseillons de conserver votre preuve d’envoi afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis retour.

Via DHL :
Vous pouvez également effectuer votre retour en imprimant l’étiquette prépayée DHL disponible sur votre portail. Dans ce cas, les frais de retour seront automatiquement déduits du montant de votre remboursement.
Frais de retour :
  • Etats-Unis : 15 euros
  • Reste du monde : tarif affiché sur le portail de retour après avoir sélectionné le nombre d’articles à retourner.
Vous pourrez ensuite imprimer votre étiquette prépayée et la coller à l’extérieur de votre colis.
 
Remboursement

Les remboursements seront pris en compte si l'article est retourné dans des conditions propres à la revente, c'est-à-dire non portés et retournés dans leur emballage d'origine, dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous procédons au traitement de votre remboursement dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre colis retour.
Les remboursements sont crédités sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. 
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre remboursement effectué.
Retour

{{searchStr}}

({{products.length}} Résultat) ({{products.length}} Résultats)
Filtres
Filtres
Trier par
Tailles
Couleurs
Remises
{{charact.label}}
Choisir une couleur
Sélectionnez votre taille

{{itm.produit_titreobjet}}

{{itm.produit_nom}}

Voir les {{products.length}} produits
Voir {{initPageSize}} produits par page
Retour

{{searchStr}}

({{products.length}} Résultat) ({{products.length}} Résultats)
Aucun résultat ne correspond à votre recherche
    Quelques conseils pour vous aider :
  • Soyez plus générique, vous pourrez ensuite filtrer les résultats.
  • Vérifiez l'orthographe des mots saisis.
  • Si vous cherchez un produit du catalogue, tapez directement sa référence (ex : 123778).
  • Si vous ne trouvez toujours pas votre produit, n'hésitez pas à nous contacter
    ou à vous rendre chez le distributeur le plus proche.
Notre sélection
du moment
Choisir une couleur
Sélectionnez votre taille

{{TGproduct.title}}

{{TGproduct.subtitle}}

Chargement…