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Questions fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Colissimo : 5,00

Livraison via « Colissimo » à l'adresse de votre choix, à votre bureau de poste ou chez un commerçant affilié.
En général, il faut 2-3 jours ouvrés entre le moment ou Jonak expédie la commande et le moment ou vous la recevrez.

Colissimo International :

Livraison via « Colissimo International » avec des tarifs en fonction des zones géographique.

Mondial Relay : 3,00

Livraison via « Mondial Relay » en points relais répartis en France et en Belgique. En général, il faut compter 4-5 ouvrés entre le moment ou Jonak expédie la commande et le moment ou vous la recevrez.

J'ai fait une erreur dans ma commande, je souhaiterai la modifier ou l'annuler.

Il n'est pas possible d'annuler ou de modifier une commande lorsque celle-ci a été validée et payée de votre côté. Les commandes étant envoyées via un flux informatique automatique, votre commande arrive directement à notre entrepôt pour être traitée au plus vite.
Il nous est également impossible de modifier l'adresse de livraison lorsque la commande a été validée, c'est pour cela qu'il est très important de vérifier préalablement vos informations et le contenu de votre panier avant de valider celui-ci.

J'ai été debité mais je n'ai pas encore reçu ma commande, comment cela se fait-il ?

Lorsque vous réglez votre commande, le paiement est effectué automatiquement sous 24 heures. Il est donc tout à fait normal que vous soyez débité avant d'avoir reçu votre commande. Vous recevez par ailleurs un e-mail de confirmation de paiement dès que vous avez finalisé et payé votre commande.

Comment suivre la livraison de ma commande Jonak ?

Dès que votre commande est expédiée par notre entrepôt, un e-mail vous est envoyé pour vous confirmer l'expédition de votre colis. Cet e-mail comporte le récapitulatif de votre commande ainsi que votre numéro de suivi.
Vous pouvez également suivre votre colis à tout moment en vous connectant sur votre compte Jonak. Dans le tableau de bord ou bien dans « Mes commandes », cliquez sur « Suivre votre commande ». Vous serez automatiquement redirigé vers votre suivi sur le site du transporteur sélectionné.

En combien de temps ma commande est expediée de votre entrepôt ?

En règle générale, toutes les commandes effectuées avant 12h (UTC/GMT +1 heure) sont préparées et expédiées le jour même. Ce temps de préparation peut être allongé pour des raisons de logistique ou bien de soldes mais n'excédera généralement pas les 48 heures ouvrées. Les commandes passées le week-end sont traitées le lundi suivant. En période de jour férié, les commandes sont traitées le lendemain.
Dès lors que vous recevez votre e-mail de confirmation d'expédition, vous pourrez prendre en compte les délais de livraison du transporteur choisi.

Comment effectuer le retour d'un article commande sur notre site Jonak ?

Sachez que pour tout retour, vous devez préalablement nous prévenir via :
- le formulaire de contact présent sur notre site
- ou par e-mail à sav@jonak.fr
- ou bien par téléphone au 01 71 70 34 44
Pensez à nous préciser votre numéro de commande et la/les paire(s) que vous souhaitez nous retourner !
Il vous suffit ensuite de renvoyez votre article dans son emballage d'origine intact en y joignant le bordereau de livraison que vous aviez reçu et en entourant les articles que vous nous retournez.

Adressez votre colis par La Poste à notre entrepôt :
Dépôt Bingo
Service Retour JONAK
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX

A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente. Tout article retourné devra donc comporter l'ensemble de ses étiquettes d'origine (code-barres, composition) et être retourné dans son emballage d'origine parfaitement intact. Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail. Si votre retour est accepté, vous serez automatiquement remboursé sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique. Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés. Veillez à conserver la preuve du dépôt de votre colis remis par La Poste. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt.

Puis-je retourner ma commande internet dans une de vos boutiques Jonak ?

Les retours en boutiques ne sont pas possibles car nous ne sommes pas affiliés pour le moment. Mais rassurez-vous cela ne devrait plus tarder !

Avez-vous receptionné mon retour ? sous quels délais suis-je remboursé(e) ?

Lorsque vous remettez votre colis à La Poste, ils vous remettent une preuve de dépôt comportant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro de suivi, vous pouvez suivre l'arrivée de votre colis jusqu'à son arrivée à notre entrepôt. Notre entrepôt n'a pas de moyens de vous informer si votre retour est arrivé, c'est pour cela qu'il est très important que vous conserviez votre preuve de dépôt.
Nous disposons d'un délai de 30 jours pour vous rembourser votre commande à partir du jour où votre colis a été livré à notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement lorsque celui-ci sera effectué.
Pour les commandes réglées par carte bancaire, le remboursement s'affichera sur votre compte bancaire dans un délai de 1 à 10 jours après la réception de l'e-mail de confirmation de remboursement.
Pour les commandes réglées par Paypal, le remboursement est effectué sur votre compte Paypal et vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement de leur part directement sur votre e-mail.
N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous n'avez rien reçu au-delà de ces délais.

Je rencontre un probleme avec ma commande Jonak ou un de vos produits.

Vous avez reçu un mauvais article ou une mauvaise pointure ? Nous en sommes désolés. Notre SAV se fera un plaisir de vous aider au plus vite donc écrivez-nous à sav@jonak.fr ou par téléphone au 01 71 70 34 44. Il faudra nous renvoyer la mauvaise paire et on vous proposera de vous renvoyer la bonne paire ou bien de vous rembourser, et on prendra évidemment en charge les frais de livraison retour de la paire en erreur.
Si jamais vous avez reçu une paire abimée, endommagée, ou défectueuse, envoyez-nous des photos à SAV@jonak.fr pour qu'on puisse constater du problème et nous ferons de notre mieux pour régler celui-ci au plus vite.

Une autre question ?

Par e-mail : sav@jonak.fr

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