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Jonak Bruxelles Louise
Jonak Bruxelles Louise
Av. Louise 50A
1050 Ixelles - Belgique
+3223155457
Horaires d'ouverture
Lundi | 10:30-19:30 |
Mardi | 10:30-19:30 |
Mercredi | 10:30-19:30 |
Jeudi | 10:30-19:30 |
Vendredi | 10:30-19:30 |
Samedi | 10:30-19:30 |
Dimanche | Fermé |
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Par email :
Avis boutique 41 avis
4/5
leila bazzaz
29 Apr. 2024
5/5
Anna Soltysik
21 Apr. 2024
5/5
Martine Wauthier
17 Apr. 2024
5/5
Excellente accueil !! Magnifique chaussures !!! Le personnel est de très bons conseils. Je recommande ?
Erminia Pietrobono
12 Apr. 2024
5/5
Houlayhel yara
30 Mar. 2024
5/5
Jenny Torres
22 Mar. 2024
1/5
Aucun accueil chaleureux à mon arrivée, la vendeuse passait son temps à discuter avec sa collègue, et elle n'a même pas pris la peine de me demander si la pointure de la chaussure convenait. De plus, elle a essayé de me vendre une chaussure affichée en vitrine qui était déjà bien endommagée. Service client pitoyable. Passé le: 22 mars
Viviane Gadrey-Madani
16 Mar. 2024
5/5
Très large choix, prix abordables, personnel très accueillant, bons conseils.
Angelique Covas
13 Mar. 2024
5/5
Karen Moore
02 Mar. 2024
5/5
Charlotte Berna
28 Feb. 2024
4/5
Bon service
Brigitte Beelaerts
07 Feb. 2024
5/5
Le personnel est compétant et tres agréable
laura Laura
03 Feb. 2024
1/5
Bonjour, j'ai travailler dans cette boutique pendant 1 mois. C'était ma pire expérience professionnelle, je n'est jamais été aussi mal traiter part la responsable et le personnel. La responsable dénigre ses nouvelles recrues devant ses clients se qui est irrespectueux et se n'est pas le comportement d'une bonne responsable elle fait du favoritisme entre sontbpersonnel, elle parle très mal a sont personnel et agressif, et pas professionnel, elle nous mes beaucoup de préssion comme pas possible, ses invivable. A cose de se travail je suis tomber en dépression, je devais me mettre en certificat médical pour ma santé. Un jour je me suis mi en certificat médical car j'étais vraiment malades et la responsable ma demander de venir travailler malade car il avait personne pour l'aider se qui est interdit. Aucune nouvelle recrue sont rester dans cette boutique du au comportement de la responsable, soit les personnes partais part la porte du magasin pendant la journée de travail ou soit les personnes coupais le contrat ou elle se met en certificat médical. Si vous tenez à vôtre Santer ne travail pas là bas, même un jour elle m'a demander de travail le matin et d'ouvrir le magasin et sa fessait 1 semaines que je travail là-bas et elle me demandait de faire l'ouverture toute seul, sens aucune formation et aucune suivi je suis arriver le matin j'avais personne pour me guider, quand ont formé une nouvelle personne ont dois prendre du tant a être là pour lui expliquer, malheureusement vous n'êtes pas une bonne responsable et apprenais a canaliser vôtre stress car oui la responsable nous transmet sont stresse de la journée, Former une personne sa coûte du temps et de l'argent, donc si vous n'avez pas le tant n'esssaire pour former une personne. Ne prennez personne Là où je travaille actuellement je suis bien plus heureuse et je suis même former pour être responsable de se magasin. ( Apprenez à former les gens d'autres personnes ont crue de mes qualités )
Catherine G.
31 Jan. 2024
5/5
Bon service! accueil chaleureux! et excellent service clientèle , à recommander
Laurence Wurtz
24 Jan. 2024
5/5
Vendeuses très à l’écoute et de bons conseils
Katarina Ivanovic
19 Jan. 2024
1/5
I bought the shoes last year, was not wearing them much and a day ago a hill fell off while walking in the office. Seems like the quality isn’t following the price - as for them i paid 180e and wore them maybe 20 times.
Revelard Léa
16 Jan. 2024
5/5
Odile Petrizot
24 Dec. 2023
5/5
Louise Dubois
07 Dec. 2023
3/5
Nikoletta Chrysikopoulou
25 Nov. 2023
5/5
Camille Leroy
21 Oct. 2023
5/5
Super accueil et excellents conseils!
Soumaya Elkbir
20 Oct. 2023
1/5
J’ai commandé des mocassins et en les mettant une journée, j’ai attrapé des taches noires sur mes orteils et mes ongles. Du jamais vu ! Les taches noires ne partent plus c’est juste horrible (j’ai mis de l’alcool et dissolvant sur mes pieds et cela ne part pas). Je trouve cela inadmissible pour un tel prix ! J’ai pourtant plusieurs paires de chaussures de plusieurs marques dans la même gamme de prix et en une existence c’est la première fois que cela m’arrive. J’ai contacté le service après vente, ils ont refusé de faire un geste ou un remboursement et ils m’ont conseillé de les porter avec des chaussettes de la même couleur (alors que je les ai porté avec des chaussettes) et d’appliquer un produit à l’intérieur. A ce prix là, ce n’est pas censé arriver (avec ou sans produit!)
Théodosia Coussée
14 Oct. 2023
5/5
Des chaussures d'une excellente qualité avec beaucoup de style et de confort ! J'adore
El khodari Anyssa
06 Sep. 2023
5/5
Superve Service après-vente. Malheureusement, une paire s'est retrouvée cassée en deux accidentellement et après en avoir informé la boutique, la responsable a fait le nécessaire afin que je puisse recevoir une nouvelle paire le lendemain. J'ai été très heureuse du professionnalisme et de la gentillesse du personnel.Je reviendrai sans hésiter :)Anyssa El khodari
Karima Dutillieux
04 Sep. 2023
1/5
Message pour la manageuse : évitez de réprimer vos vendeuses devant les clients, ça ne donne pas envie d’acheter. Et le fait de nettoyer les étagères en pleine après midi de vente donne l’impression que les clients dérangent. Mauvaise ambiance dans cette boutique.
Aleksandra Van Eyck
19 Aug. 2023
5/5
(Traduit par Google) Le gérant de ce magasin est une personne incroyable qui offre un service client professionnel avec le sourire ?????. Je ne suis pas encore client. Mais j'ai essayé d'acheter une paire de chaussures aujourd'hui.(Avis d'origine)The manager of this store is an amazing person who provides a professional customer service with a smile ?????. I’m not a client yet. But I’ve a go at purchasing a pair of shoes today.
Night Storm
22 Jul. 2023
5/5
Ravie de mes achats. La vendeuse qui s'est occupée de moi était très sympathique et ce, malgré le fait qu'elle ai dû monter plusieurs fois dans son stock.
Gold Finga
17 Jul. 2023
1/5
(Traduit par Google) Très mauvaise expérience dans ce magasin de Louise. Employés très désagréables. Ils m'ont clairement vu entrer dans le magasin et m'ont simplement ignoré pendant au moins 10 minutes, mais en attendant, ils ont aidé et adressé de nouveaux clients entrants ? ! Je pensais que j'hallucinais ? J'ai moi-même salué l'un des employés, mais je n'ai eu qu'un sale regard en arrière. Quand j'ai fait une sorte de commentaire à ce sujet, ils ne se sont même pas excusés mais ont juste dit d'une manière très arrogante que je devrais essayer de demander de l'aide à nouveau moi-même. Il n'y avait qu'un seul client dans le magasin à la fois à part moi, donc il n'y avait pas du tout de monde dans le magasin. Ceci au coeur de Bruxelles. Expérience très choquante en tout cas.(Avis d'origine)Zeer slechte ervaring in deze winkel in Louise. Heel onbeleefde medewerksters. Ze zagen me duidelijk binnenkomen in de winkel en hebben me zeker 10min lang gewoonweg genegeerd maar ondertussen wel nieuwe binnenkomende klanten geholpen en aangesproken?! Ik dacht dat ik hallucineerde? Ik begroette zelf één van de medewerksters maar kreeg enkel een vieze blik terug. Toen ik daar een soort van opmerking over gaf hebben ze zich zelfs niet geëxcuseerd maar enkel op een zeer arrogante manier gezegd dat ik maar zelf opnieuw moest proberen vragen achter hulp. Er was telkens maar 1 klant in de winkel buiten mij dus het was totaal niet druk in de winkel. Dit in het hartje van Brussel. Zeer schokkende ervaring alleszins.
Amal Naciri
22 Jun. 2023
1/5
Bonjour.Je suis tres déçue de mon expérience. Mes chaussures ont été déposées le 23 mai dernier car elles se sont decousues /déchirées au niveau de la jointure de la lanière. Les ayant achetées il y a 10 mois je décide d aller au magasin a louise. D abord tres agréables les commerciales me disent de venir les deposer pour réparation a ma meilleure convenance. Je les depose donc le 23 mai. Deux semaines plus tard n ayant pas de nouvelles, je retourne au magasin,... on me dira que le cordonnier a fermé deux jours pour un décès, puis on me dira une semaine, ... j attends encore alors la pas de nouvelles non plus... je passe fin de semaine dernière, on me dit les chaussures sont déposées et seront réparées ! Je prend mon mal en patience. Je passe lundi, je tombe sur une vendeuse qui ne me retrouve meme pas dans le carnet des retours, elle me dit de voir ca avec sa manager... bref aujourdhui quasi un mois plus tard je passe... on me dit qu il n y a personne pour aller chez le cordonnier mais on me certifie qu elles sont réparées et que je vais les récupérer aujourd'hui. Je relaisse mes coordonnées... effectivement on m apelle pour me dire que mes chaussures ne sont pas reparables et qu on va me donner une nouvelle paire... je récupére la nouvelle paire. On me tend une boîte... me revoilà limite a mendier un sac pour transporter les chaussures... je demande a récupérer les semelles laissées dans mes anciennes chaussures, la on me dit elles sont toujours chez le cordonnier ... pas encore récupérées. Tout cela sans un seul moment d'excuse pour le delais déraisonnable. Donc cette experience ne me donne pas envie de retourner vers cette marque que j estimais.Ma nouvelle paire n est pas une paire mais l'assemblage de deux chaussures presque identique.21 juin 23
Helena Van Houtte
18 May. 2023
5/5
Loreta Kelbauskaite
02 May. 2023
5/5
(Traduit par Google) Des chaussures merveilleuses et un service client extraordinaire. Le gérant du magasin de Bruxelles est incroyablement serviable. Elle est restée après les heures d'ouverture du magasin pour m'aider à obtenir mes bottes de rêve à un autre endroit. Habituellement, un tel service à la clientèle est difficile à trouver de nos jours.(Avis d'origine)Wonderful shoes and extraordinary customer service. The manager of Brussels store is unbelievably helpful. She stayed after store opening hours to help me get my dream boots from a different location. Usually such customer care is difficult to find these days.
Ksenia
13 Mar. 2023
5/5
(Traduit par Google) Chaussures de super qualité !(Avis d'origine)Super quality shoes !
H S
21 Feb. 2023
3/5
(Traduit par Google) Ma première fois ici. Pas le service le plus sympathique. Je viens d'essayer une chaussure au magasin. Je suis rentré à la maison et j'ai ouvert la boîte, les deux chaussures étaient endommagées et semblaient usées. Comme c'est le seul magasin en Belgique et que je n'habite pas à Bruxelles, c'est trop loin pour que je puisse le retourner ou l'échanger. Un peu déçu !!(Avis d'origine)My first time here. Not the friendliest service. I just tried one shoe at the store. Came home and open the box both shoes were damaged and looked worn. Since it’s the only store in Belgium & I don’t live in Brussels its too far for me to return or exchange it. Kinda disappointed!!
C. M.
15 Dec. 2022
5/5
(Traduit par Google) La gérante de ce magasin, Laetitia, comprend vraiment le sens d'un excellent service client. Je me suis malheureusement retrouvé avec une paire de bottes défectueuses, et elle a fait tout son possible pour s'assurer que j'avais mes bottes bien-aimées à temps pour un grand événement, pendant une saison particulièrement chargée pour tous les établissements et tout en étant en sous-effectif.Merci pour les soins merveilleux!(Avis d'origine)The manager of this store, Laetitia, really understands the meaning of excellent customer service. I unfortunately ended up with a pair of defective boots, and she went above and beyond to ensure I had my much beloved boots on time for a big event, during a particularly busy season for all establishments and all while being understaffed.Thank you for the wonderful care!
mathilde
26 Nov. 2022
5/5
Stanley Gozlan
11 Oct. 2022
5/5
Yacine Ochan
11 Aug. 2022
5/5
Diana H.
23 Jul. 2022
5/5
Vendeuses à l'écoute et jolies chaussures.
Samye Gysbertsen
21 Jul. 2022
3/5
Michael Thomas
07 Jul. 2022
1/5
(Traduit par Google) Le service hostile et grossier a été assez déçu compte tenu de la qualité de la marque. Dame grossière malgré le fait qu'ils avaient commis une erreur. Ce n'est pas du tout un magasin agréable.(Avis d'origine)Unfriendly and rude service, was quite dissapointed given how nice the brand otherwise is. Rude lady despite the fact that they had made a mistake. Not a pleasant store at all.
Corinne Breal
28 May. 2022
5/5
Aurore Badjoko
03 Apr. 2022
5/5
Mercis Laëtitia pour votre disponibilité, votre gentillesse. Service IMPECCABLE.Les vendeuses sont adorables. Très contente de les belles chaussures
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